Tweet 07/07/2015    La Verité sur la rupture entre Charlize et Sean



Toute la vérité sur la rupture entre Sean Penn et Charlize Teyron !!!!

Souvenez-vous
 Sean Penn était, l’année dernière, de passage à Genève, au Président Wilson,  pour le tournage d’une séquence pour son prochain film.
Le service de casting avait contacté Venu, un ami d’origine Indou pour faire partie des figurants.
Il avait, je dois le préciser, accepté avec quelques réticences d’annuler deux rendez-vous galant pour participer à ce tournage.
Je le revis deux jours plus tard particulièrement ravis d’avoir tourné dans ce film, mais, à mon plus grand regret, il avait refusé de me donner les moindres  détails sur la scène qu’il avait tourné en me précisant, après avoir soufflé sur son index,  que c’était un secret qu’il ne pouvait pas dévoiler.

Voici la vérité !!!!!!!!

Une belle villa sur les hauteurs de Beverly hills
Un immense salon de type colonial trône au beau milieu de cette somptueuse demeure.
Sur un canapé couvert de peaux de tigres blancs on peut reconnaitre Charlize, le visage angoissé. Elle reste silencieuse,  ses deux mains jointes, posées sur ses genoux, dans un semblant de prière.
Dans un coin de la pièce deux landaus où des bambins exultent leurs joies d’avoir rejoint  notre belle planète.
Tournant autour de la pièce Sean semble furieux, il grommelle des propos incompréhensibles dans un ton qui ne cache rien de sa mauvaise humeur. Soudain, il se penche sur l’une des poussettes, mime  une moue de dégout, puis il se tourne vers Charlize et l’interjette en ces mots :
-    C’est quoi ces mouflets au teint basané ? Ils ne sont pas de moi ! Avoue-le…
-    Mais si ! Répond Charlize d’une petite voix confuse.
-    Qu’est-ce que tu racontes !
Puis Sean sort de sa poche un carnet de rendez-vous qu’il venait de  dérober du sac de sa belle. Il le compulse en mouillant pas intermittence son doigt d’une salive collante. Puis il arrive dans la période qui l’intéresse, celle qui date d’approximativement de neuf mois. 
Puis après une lecture attentive, il lève la tête, le visage blême, certain d’avoir trouvé l’explication qu’il recherchait.

 Il commente :
-    Oui, je me souviens cette scène du film que j’avais  tourné au palais du Président Wilson à Genève, tu devais jouer une scène d’amour avec… Il hésite quelques instants. Avec un acteur que nous avons remplacé à la dernière minute.  Par un certain Venu je crois… Oui c’est ça un grand sifflet, un Indou qu’on avait dégoté dans la cité des Avanchets.
Alors, il s’arrête net, s’effondre sur une chaise, les bras ballant, reprenant le souffle qu’il venait de perdre. Puis reprenant ses esprits il continue
-    Mais… Je comprends tout ! Cette  insistance à rejouer la scène 15 fois de suite. Ce sourire qui ornait ton visage. Cette moiteur qui suintait de ton corps ! Mais… Alors… Tu ne simulais pas ! Et ses petits cris de bonheur et les râles du bellâtre. Tout était VRAI !
Charlize baissa les yeux dans un excès de pudeur, ses joues rosirent de cette réaction de honte ou peut-être de bonheur de se remémorer ces moments sulfureux de jouissances.
Alors, elle se mit à avouer :
-Il est si beau… Et puis son… Elle n’osa nullement prononcer le mot coupable de sa progéniture et conclue ainsi . Il est si… Conséquent… Performant … Admirable !
Sean furieux l’arrêta net.
-Ça suffit, j’en ai assez entendu et tu le revois bien entendu !
-Peut-être, bientôt, je ne sais pas,  je l’ai appelé de multiples fois pour un rendez-vous, mais il semble avoir un emploie de temps très chargé…
-Et bien tu peux le garder ton amant, on se sépare, ma décision est irrévocable !
Sean tourne les talons et part en claquant la porte. Charlize, maintenant seule dans la pièce saisit son téléphone d’une main fébrile ? Puis, tente la touche de rappel pour cette millième fois.
Au bout du fil on entend.
« Ici c’est le beau Venu, plus communément appelé « l’étalon des Avanchets »  je ne suis pas disponible pour l’instant mais laissez un message, je vous rappellerai dès mon retour ! »


 


WWW.VIAGEX.COM     écrivez moi : viagex@wanadoo.fr