www.viagex.com

 Les chroniques du body combat


Exclusivité Viagex

 Baisse de natalité dans le Pays de Gex

 Oui, chers amis de Viagex, La tendance se confirme. Depuis maintenant 4 mois, une baisse drastique du taux de natalité dans le Pays de Gex a été remarquée. La moyenne mensuelle de 1.5 naissance pour 1000 habitants est descendue à 0.2 pour 1000.

Que se passe-t-il !

La crise et ses méfaits sur le moral des ménages, les produits chimiques qui se déversent dans notre pitance journalière, la pollution de l’air ?

Pour vous dire la vérité, je voyais venir ce problème…

 Depuis plus d’un an, j’ai reçu des centaines de mails qui m’ont mis la puce à l’oreille.

 En voici quelques extraits explicites :

 01/11/2014 Loche Chantal (Gex) : Nous vivons ensemble depuis 5 ans… il semblerait que je ne l’attire plus… J’ai tout essayé, dessous sexy, tendresse, rien n’y fait…

 04/01/2015 Méric Lola (Divonne) : Moi ! J’ai besoin d’amour physique! Je n’en reçois plus de mon mari… Le pire c’est que mon amant également me délaisse…

 07/05/2015 Tagne Raymond (Ornex) : J’en ai plus très envi… Pourtant je suis jeune, mes copains m’ont confié la même chose, certainement la peur de perdre notre travail…

 03/08/2015 dégipte Loren (St Genis) : Où peut-on trouver un vrai homme dans le Pays de Gex… Il semblerait que l’on ne peut plus en trouver pour des câlins… Si ça continue je change de région !

 05/10/2015 Demairde Anita (Ferney) : On est marié depuis 3 ans… Il me semble normal que d’avoir un enfant pourrait être sain pour notre couple ! Et bien il me fait la grève du sexe…

 08/11/2015 Sanva Léon (Chevry) : Pourtant je l’aime… Mais je préfère une relation platonique, qui puis-je…

 

J'ai remarqué Un article intéressant paru cette semaine dans la Gazette Gessienne
en voici un extrait...

Des boulangers roulés dans la farine :

La Société des moulins Gessiens qui fournit tous les boulangers du Pays de Gex, par la suite d'une erreur de commande, mélange depuis plus d'un an du bromure avec la farine qu'elle produit.
En effet...
Les autorités sanitaires ont été averties...
Le bromure n'est pas toxique et est courament mélangé aux aliments de nos engagés pour calmer leurs ardeurs sexuelles...