Tweet

Je reçois de nombreuses lettres de lecteurs, me faisant part de leurs problèmes. Ces personnes me demandent de les aider à surmonter leurs difficultés. Voici une lettre récemment reçue.    www.viagex.com

Gex le 18/05/2014

Cher monsieur viagex

Mon mari a une maîtresse!

Nous sommes mariés depuis quatre ans, nous avons 25 ans. Moi qui croyais que nous vivions le parfait amour!

La chance nous avait souri, il y a six mois de cela. En effet, nous avions gagné au loto, un superbe gain plus de quarante millions de francs. Vous, vous rendez compte, une somme pareille à notre Age. Nous avons tous deux arrêtés notre travail, avons acheté une luxueuse villa à Divonne et étions prêts à continuer nos jours simplement heureux d'être ensemble. Michel, c'est le nom de mon mari avait même décidé de continuer ses études.

Mais voilà que le doute s'est installé entre nous, je ne lui en ai pas encore parlé, mais la nuit dernière, il a prononcé dans son rêve le nom d'une autre femme. Moi, éveillée, je lui ai demandé qui elle était, perdu dans sa somnolence il a ajouté qu'elle était sa maîtresse. Le choc pour moi fut tel que j'en ai perdu l'envi de dormir, écoutant le moindre de ses murmures pour en savoir plus.

Monsieur Viagex, que dois-je faire. Votre immense perception de l'existence peut-elle m'apporter la solution, et m'indiquer la façon de réagir.

Votre émule

Simone L.

Gex  le 22/05/2014

Monsieur Viagex

J'aimerai vous faire part d'un petit souci qui me tracasse. J'ai pu reprendre mes études après avoir été béni par une chance incroyable. Depuis quelques temps je suis de nouveau sur les bancs de l'école, à 25 ans, je trouve cela génial. Jusque-là, tout semble impeccable. Mais voici le problème que je rencontre.

En fait j'avais arrêté très tôt mes études et mon niveau ne dépassait vraiment pas celui du CM2. Je me suis donc retrouvé dans une classe avec des enfants de 10 ans. Rien de trop grave là-dedans, bien entendu, mais ce qui me gêne terriblement s'est de levé le doigt pour m'adresser à madame Léontine Gimonet notre institutrice. Et le pire de tout c'est de lui dire Maîtresse! A mon Age. Horrible j'en fais des cauchemars. 

Monsieur Viagex, conseillez-moi. Dois-je continuer mes études, parler à madame Gimonet de mon problème ou tout simplement supporter patiemment cette tracasserie.

Merci pour le réconfort que m'apporte votre site.

Michel L.

Maintenant vous comprenez pourquoi nos petits soucis quotidiens ne sont rien comparés à toute cette misère que l'on trouve dans le monde,

envoyez vos messages de sympathie, vos conseil à ces deux âmes perdues. Je ferai suivre  viagex@wanadoo.fr

Retounez à Viagex