Partager
Tweet

Je reçois de nombreuses lettres de lecteurs, me faisant part de leurs problèmes. Ces personnes me demandent de les aider à surmonter leurs difficultés. Voici une lettre me parlant de ce problème grave.

Gex le 18/06/2016

Cher Monsieur Viagex

Je perds mes cheveux. Lentement mais sûrement, je deviens chauve. Je n'ai que 28 ans, suis marié avec ma ravissante petite Emilie que j'adore et avec qui je vis une idylle sans faille depuis 5 ans.
 Il y a à peu près un mois de cela, en me levant, je me suis regardé dans la glace et horreur j'ai pris conscience de ma calvitie naissante. Depuis c'est de pire en pire chaque matin j'observe le désastre qui s'étale révélant mon crâne aux quolibets de mes collègues de travail. Seule, ma femme ne semble pas éprouvée de dégoût. Mais ce n'est peut-être que sa gentillesse qui la fait parler. J'ai peur qu'un jour elle se mette à détester mon apparence.

Monsieur Viagex, que puis-je faire? Votre infinie connaissance des sciences de l'humain pourrait-elle apporter la solution à mon terrible problème.

Votre fidèle lecteur

Charles P.

Maintenant un message coup de pouce pour la création d'une nouvelle entreprise !

Gex le 23/06/2016

Monsieur Viagex

Pourriez faire paraître une annonce sur votre site. Je viens de créer un petit commerce de "vente par correspondance". Je me suis spécialisée dans la vente d'objets porte bonheur. Pattes de lapin, croix magiques; pierres de lune et j'en passe.

Je viens de faire une nouvelle découverte d'un produit porte bonheur vraiment miraculeux Celui-ci a fabuleusement fonctionné pour moi et je suis certaine qu'il remportera un vif succès parmi vos lecteurs. Voici l'annonce.

Le produit miracle que vous attendez tous est arrivé!

Il vous apportera Bonheur et sérénité tout au long de votre vie.

Résultats assurés ou remboursés.

Le sac de 20 cheveux miracles avec racines : 10 Euros/sac (offre  limitée dans le temps mon stock s'épuisant rapidement)

Commandes à travers Monsieur Viagex   viagex@viagex.com

 
Merci monsieur Viagex pour votre aide 

Emilie P.

 

Allez! Un bon geste, il faut aider les nouvelles entreprises!

viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@viagex.com

 

www.viagex.com