Tweet

Un mail horrifiant et particulièrement choquant

 

Ferney le 22/10/2014

Cher monsieur Viagex

Je dois vous avouer un acte terrible que j'ai dû accomplir. Bien que je sois un non violent et que j'adore mes enfants, et bien moi pour la première fois dans ma vie. J'ai battu mon fils. Oui, monsieur Viagex, je n'en suis pas fier! C'est pour cette raison que je vous écris, pour expurger de mon esprit mon comportement abject. C'est arrivé il y a exactement une semaine de cela. Je me trouvais en face de lui, la rage au ventre, j'avais passé une terrible journée et j'ai subitement décidé de le pulvériser. Pendant plus de quinze minutes, j'en ai honte, je lui ai envoyé des castagnes magistrales.

Quand tout fut terminé, le pauvre est allé pleurer dans un coin caché de ma vue. De longs et profonds sanglots m'ont fait réaliser la terrible aberration de mon comportement.

Monsieur Viagex, comment pourrai-je me faire pardonner. Je n'ose plus regarder mon rejeton dans les yeux et mon cœur est submergé par un profond ressentiment.

Je lance un cri de douleur! Aidez-moi.

 Dognon Laurent

Voici un petit article que le club de tennis de table de Ferney m'a demandé de faire paraître.

Tennis de table, un match au sommet

Le 21 octobre, au COSEC de Ferney s'est déroulée une compétition de notre sport favori.

De nombreux participants maniant la petite balle avec brio ont agrémenté les rencontres. Et devinez le nom des finalistes! Eh bien oui, nous avons eu le plaisir d'une rencontre entre Ignace et Laurent Dognon. Malgré les liens familiaux de ces deux personnages, le match fut acharné, les deux protagonistes ne voulant à aucun prix laisser filer un point. A la surprise générale le résultat fut en faveur de Laurent qui prit le dessus sur son fiston.

Le résultat 11-9, 11-8, 13-15, 9-11, 13-11

La compétition fut achevée dans la bonne humeur, et nous tous, un verre de vin chaud à la main nous avons fêté notre grand vainqueur.

Maintenant vous comprenez pourquoi nos petits soucis quotidiens ne sont rien comparés à toute cette misère que l'on trouve dans e monde,

  écrivez-moi:  viagex@viagex.com

www.viagex.com