Tweet

Je reçois de nombreuses lettres de lecteurs, me faisant part de leurs problèmes. Ces personnes me demandent de les aider à surmonter leurs difficultés. Voici deux lettres récemment reçues. 

   www.viagex.com le site du pays de Gex

Vesancy le 26/05/2015

Cher monsieur viagex

Je vous écris car je ne peux plus me supporter. Je suis une jolie jeune fille qui a un terrible problème de pilosité. Mon ventre , mon dos, mes seins et mes jambes sont couverts d'un duvet dont je ne peux pas me débarrasser. Croyez moi, j'ai tout essayé. Les lotions, la cire, le rasoir, mais rien ne fait. Au bout de quelques jours, mon corps se recouvre de ses poils si disgracieux. L'été approche, comment pourrais-je aller à la plage et porter mon joli bikini si ma pilosité ne disparaît pas. Je pense déjà aux railleries qu'il me faudra supporter. Je suis actuellement obligée de porter des vêtements qui ne laissent rien apparaître de ma fine et gracieuse silhouette. S'il vous plaît monsieur Viagex, vous êtes mon dernier espoir. Aidez moi!!!

Jane....

Zoo de Lyon le 30/05/2015

Monsieur Viagex

Pourriez vous faire paraître l'annonce suivante.

La Guenon avec qui nous faisions des expériences sur l'intelligente animal s'est échappée de notre Zoo le  20/05/2015, elle a été vue pour la dernière fois dans le pays de Gex. Nous demandons à la population de nous fournir toutes informations qui nous permettraient de la retrouver.   

Merci

Maintenant vous comprenez pourquoi nos petits soucis quotidiens ne sont rien comparés à toute cette misère que l'on trouve dans le monde,

Aidez les!. Je ferai suivre  viagex@viagex.com