Thoiry le 10/04/2005

Cher Monsieur Viagex

Les hommes me dégouttent. Oui, c'est triste à dire mais à quarante ans, mariée six fois, j'en ai assez.

Au début de toutes mes passions, tout se passe bien et même je dois le dire, je me suis toujours séparée de mes maris en bons termes, un excellent repas achevant notre union.

Mais maintenant j'en ai mare, c'est fini pour moi. Je n'aime plus les hommes. Ils m'écœurent, je les déteste. Je ne ressens plus cette saveur de l'amour, cette envie de les apprécier pleinement.

Je crois qu'il est temps pour moi de changer complètement de chemin et de goûter l'attrait de la féminité.

Monsieur Viagex, s'il vous plaît, faites passer ce message, et vous mesdemoiselles contactez-moi.

Decan Amélie

Un extrait de la gazette Gessienne qui m'a interpelé 

La gazette Gessienne le 25/04/2005

Elle aimait trop les hommes :

A la sortie d'un meeting féministe, la gendarmerie vient d'interpeller Madame Amélie D. qui habite le pays de Gex depuis de nombreuses années. 
Cette arrestation faisait suite à une longue enquête menée de main de maître par la police. Plusieurs plaintes pour disparitions avaient été posées par six familles. 
Après investigation, la police avait rapidement fait la relation entre chacune de ces disparitions et  Madame Amélie D.. 
En fait tous étaient les ex-maris de cette femme et ils s'étaient brutalement volatilisés quelques jours postérieurs à leur divorce. 
Après deux jours de garde à vue, cette brave dame a avoué avoir invité ses ex-maris pour un dernier dîner d'adieu. Ce que ces pauvres hommes ne savaient pas c'est qu'ils faisaient parti du menu  et ils ont tous été la victime du cannibalisme de leur ancienne épouse...

 

www.viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr

www.viagex.com