Tweet
Gex le 25/04/2014

Monsieur Viagex

Je lance un cri de détresse, vous êtes mon dernier espoir !  Robert, mon Robert a disparu depuis maintenant quinze jours, envolé, sans un signe, ne me laissant aucune indication, aucune espérance de retrouvailles. Vingt cinq ans que nous nous côtoyons sans la moindre anicroche, vivant côtes à côtes dans une harmonie que je croyais parfaite. Lui me transmettant toute sa connaissance et moi le choyant de tout mon amour.

Puis Le lendemain d'une fête familiale, il est parti, certainement pendant la nuit, me laissant seule avec mes souvenirs, mon angoisse. 

Robert ! Tu me manques terriblement. Reviens !

Monsieur Viagex, sachant le succès grandissant de votre site, pourriez-vous par la publication de cette missive m'aider à le retrouver.

Encore un grand merci pour votre prodigieuse érudition.

Vion  Loana

Voici un mail qui je pense contient la solution de votre problème 

Cessy le 30/04/2014

Monsieur Viagex

Suite au témoignage poignant de Loana, je me sens obligée de vous soumettre mon expérience.

J'ai été il y a quelques années de cela confrontée a ce terrible problème qui je dois  l'avouer ressemble trait pour trait à celui précédemment relaté. Après une longue est pénible prostration, j'ai pu sortir de cette apathie grâce au conseil éclairé d'un ami.

Et bien oui, il m'a suggéré d'acheter un Larousse. Ce dictionnaire, je dois l'admettre est d'une facture équivalente à celui du Robert et il l'a pour moi d'ailleurs très rapidement remplacé.

J'espère que mon témoignage apportera un compréhensible réconfort à votre lectrice.

Votre inconditionnelle groupie.

Esbour Joane

Info de dernière minute : Ce petit mail rapide que je viens de recevoir en provenance d'une demoiselle.

S.V.P. faites passer : Tati ne t'inquiètes pas, c'est moi qui est emprunté ton dico, j'te le rendrai dans quelques jours.

signé : Mademoiselle Vion  régina   

 

www.viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr

www.viagex.com