La petite voix

   

Thoiry le  12/02/2014

Cher Monsieur Viagex

J'ai deux choses à dire. Tout d'abord, un conseil que j'aimerai donner aux Gessiens. Utilisez le covoiturage ! C'est ce que je fais depuis 15 jours. J'ai trouvé une jeune femme qui travaille dans la même rue que moi et tous les jours nous faisons la route ensemble. Nous partageons les frais d'essence et ainsi je fais des économies substantielles. Je ne l'ai pas encore dit à ma femme adorée et ainsi, je pourrai lui faire la surprise d'un voyage dans quelques mois.

Egalement, j'aimerai vous demander un conseil. Depuis une quinzaine de jours ma voix a changé. J'avais une voix grave et profonde et maintenant elle est devenue aiguë et presque féminine. Que se passe-t-il avec moi. Auriez-vous des lecteurs qui vous auraient fait part de ce même problème ?

En vous remerciant par avance. Veuillez agréer cher Monsieur Viagex, mes salutations raffinées.

Acoudre Théophile

Mari infidèle

Thoiry le 13/02/2014

Monsieur Viagex

Mon mari est infidèle ! 

Depuis quelques temps, des amies m'ont dit qu'elles l'avaient vu en voiture avec une autre femme. J'ai vérifié ce fait. Et c'est vrai ! Alors pour lui passer l'envi, je mets 50g de bromure dans tous les plats que je lui sers. Une amie m'a dit que la dose était un peu trop forte et que ça risquait de lui provoquer une impuissance irrémédiable. 

Monsieur Viagex ! Vous dont l'érudition est sidérante, pourriez-vous me prescrire la meilleure dose à employer.

Merci

Acoudre Syphile

 

www.viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr

www.viagex.com