Chers amis de viagex. Que l'on ose me dire qu'il ne se passe rien dans le pays de Gex!!! Des témoignages curieux me sont récemment parvenus. Lisez ceci.

Laurine Pointon Gex le 08/10/2001

Monsieur Viagex

Je suis étourdie, ou du moins, nous sommes étourdis, car mon mari a le même problème que moi.
Nous oublions tout! 
Nos clefs, notre porte feuille, de payer les factures de raccrocher le téléphone et même d'aller aux invitations de nos amis. Ceci nous gâchent la vie. Nous sommes sans arrêt au bureau des objets perdus à quémander nos biens. Nous essayons de réparer les bévues que notre tare à engendrer. Nous avons passé nos vacances à Collioure avec ma belle mère et nos deux filles de un et deux ans. Notre étourderie nous a obligés d'écourter nos vacances! Car bien entendu, j'ai perdu mon sac qui contenait tout notre argent. Heureusement le voyage de retour s'est bien passé, avec un pique-nique prêt d'Arles et un trajet sur l'autoroute qui à cette époque est peu encombré. 
Je dois pourtant dire que depuis notre rentrée, il y a quatre jours de cela, tout semble bien se passer. La maison est très calme et je pense que nous réussissons à mieux structurer notre attention.

Monsieur Viagex, pourriez-vous nous donner quelques conseils qui nous permettraient de vaincre notre imperfection.
Merci         
L. Pointon

Camping de Collioure le 08/10/2001 

Monsieur Viagex

Ca fait quatre jours que les Pointons qui habitent votre ville sont partis de notre camping en oubliant une de leurs filles.

Nous avons vainement essayé de les contacter par téléphone, mais celui ci semble toujours occupé.

Pourriez vous passer ce message sur votre site.

Merci

Mairie de Arles le 8/10/2001 

Monsieur Viagex

Nous avons pris connaissance de votre site et nous pensons que vous êtes en mesure de nous aider!

Le 4 octobre, une petite fille a été retrouvée dans la campagne environnante de notre ville, elle était entourée de tas d'objets hétéroclites dont un sac plastique mentionnant la ville de Gex. Pourriez vous faire passer ce message dans votre secteur.

Merci

Revues de presses.  Les gens sont méchants

J'ai lu cet article dans Le Dauphiné libéré et celui ci m'a scandalisé. Le voici :
Le 4 octobre, une vieille dame a été abandonnée dans les toilettes d'une aire de repos de l'autoroute A7. La pauvre n'a plus vraiment toute sa tête et ne sais plus comment elle s'appelle. Un responsable de l'autoroute nous a précisé que  jusqu'à présent les gens se bornaient seulement à se débarrasser sans remord de leurs chiens et chats, mais que c'était la première fois qu'il délaissait ainsi une personne humaine!   

ENVOYEZ MOI VOS MESSAGES, JE FERAI SUIVRE.

viagex@wanadoo.fr