le 17/12/2001     Bonjour chers lecteurs de Viagex, voici un témoignage sur une terrible maladie peu connue.  www.viagex.com 

Gex la ville le 10/11/2001

Cher Monsieur Viagex

Cher Monsieur, d'abord merci pour votre immense érudition qui comble le trou béant de mon existence. 

J'ai une vie que je qualifierai de tranquille et aisée. Le seul problème vient de mon enfant, mon fils de 18 printemps. Il est atteint depuis déjà deux ans de T.O.C. . Oui! Ceci vous pouvez facilement le comprendre nous gâchent l'existence. Mon mari et moi même passons la plupart de notre temps à lutter contre cette injustice de la vie. Mais que faire contre une maladie qui ne peut pas vraiment être soignée. Nous ressentons une gêne envers nos voisins et amis qui je dois vous l'avouer ne savent rien de ce terrible mal qui ronge notre fiston.

Je lance ici un appel au secours pour qu'une aide bienfaitrice nous aide à résoudre notre calvaire.

Votre lectrice Pauline M.

 

Répondez à cette pauvre dame si vous connaissez des solutions qui permettraient la guérison de son fils.

Passons à d'autres mails moins tristes que j'ai reçu cette semaine.

Gex la ville le 14/11/2001

Monsieur Viagex

J'aimerai protesté contre le problème de crottes de chiens qui sévit à Gex. En effet, régulièrement mon jardin reçoit la visite de nos amis canins qui se font un plaisir de laisser leurs déjections sur la pelouse.

J'ai peur de ma réaction si je tombe sur l'un de ces chiens.

J'ai porté plainte à la mairie et à la gendarmerie sans obtenir de réaction de leurs parts.

 

Merci pour votre écoute

 

Giselle P.

J'ai reçu plusieurs mail de cet acabit, en voici quelques extraits

 

Albert D.  Gex la ville: ... J'ai glissé sur l'une d'elle au beau milieu de l'allée qui mène à ma maison...

Lucette J. Gex la ville: Et bien oui j'en ai raz le bol, j'aime bien les animaux mais les propriétaires devraient s'occuper de ramasser leurs besoins.

Charles K. Gex la ville:  Pour tout vous dire, ce problème de crottes de chiens répandues dans mon jardin m'arrange quelque peu, je m'en sers comme engrais pour mes légumes.

Yves N. Gex la ville: Vraiment dégouttant, ma pelouse en est devenue terriblement glissante. Seul mes enfants semblent enchantés, utilisant le terrain pour faire de la luge... 

Paul K. Gex la ville:  J'ai tout de même une bonne nouvelle pour résoudre ce grave problème, la mairie vient de racheter l'une des moto-crottes de la ville de Paris, un deuxième véhicule est en commande pour palier à l'ampleur du problème.

 

Il semblerait que quelques précisions concernant le premier mail de madame Pauline M. soient nécessaires

Pauline M. Gex la ville  le 16/11/2001

Monsieur Viagex

Je tiens à remercier les nombreuses personnes qui m'ont envoyé des mails de réconfort concernant le problème de TOC de mon fils. Néanmoins, j'aimerai apporter quelques précisions sur l'objet de cette terrible maladie.

T.O.C. : Troubles convulsifs obsessionnels .

Effectivement notre fils est atteint de ce trouble. Toutes les nuits il ressent l'urgence d'aller déféquer dans les jardins de tous nos voisins. Tout notre amour et notre attention n'a rien pu faire jusqu'à présent.
Encore un grand merci pour votre aide...

Votre dévouée

 

www.viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr