Chers lecteurs.              Une exclusivité     www.viagex.com

Deux terribles mails qui m'ont glacé le dos. Je vous laisse apprécier leur contenues. 

Gex le 05/02/2002

Monsieur Viagex

J'adore faire du ski de fond et je me trouvais en plein après midi sur les pistes de la Vattay. Il faisait froid et il neigeait. Les pistes étaient très peu fréquentées ce jour là. Quand tout à coup à quelque cent mètres de moi. Un être effrayant traversa le chemin. Recouvert d'un épais duvet de poils, il marchait à grands pas et semblait se gratter en émettant de curieux grognements.

Il disparut rapidement dans la profondeur des bois. Arrivé à la hauteur de l'endroit où il était passé, je remarquais d'immenses traces de pieds imprimées dans la neige.

Pris par la peur, je retournais rapidement à ma voiture. Depuis mes rêves sont occupés par la vision de cet animal repoussant.

Monsieur Viagex avez-vous reçu des témoignages similaires.

Meilleures salutations

Jean L.

Thoiry le 05/02/2002

Monsieur Viagex

Je promenais mon chien dans nos sentiers de montagne. Arrivés à la lisière des pâturages nous avancions lentement  gênés par l'épaisseur du manteau neigeux. Quand tout à coup nous aperçûmes un immense singes qui galopait devant nous. 

Mon chien le prit en chasse et réussit à lui enlever une touffe de poils. Les traces de pas laissés dans la neiges étaient immenses, j'ai vraiment eu peur. Mon chien m'a certainement sauvé la vie en l'attaquant.

Pour le récompensé je lui ai offert un collier anti-puces; Il est vrai qu'il en avait bien besoin. 

Votre enthousiaste lecteur

Michel B.

Voici quelques extraits de mails reçus dernièrement sur ce sujet.

Jean N. Divonne - ...Dans la neige, des traces de pas immenses, au moins dix de ces êtres étaient passés par là... 

Paul R. Ferney - ... Je n'en croyais pas mes yeux, il a traversé devant moi la piste de ski de fond en courant, j'ai eu tellement peur que je suis tombé, sur son passage d'immense traces de pas...

Ecole primaire de Gex : ... Nous encadrions les enfants de notre classe scolaire. Il est apparu... Tous nous avons fuit, le petit Jean Mirtin est tombé... le monstre s'est approché de l'enfant évanoui ... Plus de mal que de peur! Les traces de pas énormes permettent facilement d'imaginer la taille du monstre!  

Passons à autre chose!           J'ai reçu quelques mails importants les voici!

 le 12/02/2002   Ecole primaire de Gex

Nous voulons avertir tous les parents qu'une épidémie de poux sévit dans notre école. L'élève qui a causé ce fléau, Jean M., a reçu le traitement nécessaire. Nous aimerions que l'ensembles des élèves suivent également la même désinfection avant de réintégrer l'école.

 

Gex le 07/02/2002

Remerciement :

Un grand merci à tous les participants de notre grande course pédestre qui a pris place cette année le 05 février à la Vattay. Les conditions climatiques n'ont pas effrayé nos participants qui ont fait fi de la neige.


Encore nos excuses à Léon M. qui s'est perdu pendant la course et est arrivé bon dernier avec quelques deux heures de retard.

Monsieur Viagex, veuillez accepter par avance tous nos remerciements pour avoir bien voulu passer ce message

l' association des coureurs avec palme

 

Ferney le 08/02/2002

Monsieur Viagex

Pourriez-vous passer ce message.

Sur un banc où je m'étais assise pour me reposer, j'ai oublié un sac plastique contenant un grand manteau de fourrure que j'emmenai dans une laverie pour le faire traiter. En effet il était habiter par une colonie de petites bestioles peu agréables.

La personne qui aurait retrouvé ce vêtement pourrait-elle me le ramener, j'en suis très attachée.

Contactez Monsieur Viagex qui fera suivre.

Merci
Elise Lettra    

Qui a dit que Viagex n'était pas efficace, Monsieur Léon M. m'a contacté pour le manteau perdu de madame Lettra. Il m'a précisé qu'il s'en était servi pour se protéger du froid pendant une course à pied qui se déroulait dans nos montagnes, il a ajouté qu'il avait été attaqué par une bête sauvage qui l'a un peu abîmé.

 

Vous faites parti de ces personnes qui ont été confrontées à un évènement exceptionnel, écrivez-moi.  viagex@wanadoo.fr