Edito : Chers lecteurs et lectrices. Le mail appelé "Le mien est minuscule" qui est paru la semaine dernière, m'a valu un abondant courrier de personnes aux prénoms à consonance féminine. Ah oui, il y avait également un "Robert"(?????? Humm). Ces personnes me demandaient ou plutôt me suppliaient de leurs faire parvenir la photo en exclusivité.
Et bien NON!!!! Je n'ai rien révélé. C'est aujourd'hui que ce terrible document vous est offert.
Parents, éloignés vos enfants ! Quidam au cœur fragile rebroussez chemin ! Vous qui êtes offensés par les choses de la vie, revenez à ma page de garde !
Rappel du mail paru le 28/01/2002
Tutegny le 28/01/2002 Monsieur Viagex Le mien est minuscule! Et bien cher Monsieur Viagex, Ceci est un problème qui m'angoisse terriblement. Comprenez, comment conclure avec des filles quand on a ce problème. Tout se passe bien lors des premiers rendez-vous. Mais, bien entendu arrive le jour "crucial" où je dois lui exposer le sujet. Et c'est la catastrophe, elle s'esquive prestement, et brutalement c'est la fin de notre idylle naissante. Je sais que beaucoup d'hommes ont ce problème. Peut être, votre connaissance démesurée des choses de la vie peut-elle me conseiller pour sortir de ce tourment que je supporte de moins en moins. Ci joint une photo édifiante de mon problème. Attention éloignez toutes jeunes personnes et : cliquez ici Pierre Oftengard |
www.viagex.com à votre service écrivez-moi: viagex@wanadoo.fr