Pouvez-vous les aider

Cessy le 15/01/2003

Cher Monsieur Viagex

Cher monsieur Viagex, j'ai 70 ans et je viens de me rendre compte que l'age commençait soudainement à peser fortement sur mes épaules. J'ai depuis toujours joui d'une santé de fer et je suis les conseils d'un merveilleux médecin qui soigne en évitant tout type de médicament, et me suggère des exercices physiques et une hygiène de vie qui m'ont jusqu'alors parfaitement réussis.

Mais ces trois derniers mois rien ne va plus. Je ressens des crampes musculaires terribles, tout mon corps se sent mal et le soir venu, je n'attend plus qu'une seule chose, c'est rejoindre mon confortable lit douillet.

Monsieur Viagex, vous qui par votre immense savoir connaissez le finalisme de chaque choses, pourriez-vous m'aider ou demander à vos lecteurs de m'apporter le confort moral qui me manque.

Merci, votre inconditionnel admirateur

pilou Sylvain

 

Ferney le 25/01/2003

Monsieur Viagex

Cher monsieur. 

Je suis un sportif de haut niveau, coureur du 10 000 mètres, j'évolue, sans vouloir me vanter dans les hautes sphères de la compétition mondiale depuis 4 ans. Un entraînement sérieux et personnalisé m'est dispensé régulièrement par mon médecin. 

Pourtant depuis à peu près trois mois mes performances ont diminué d'une façon spectaculaire. Le plus bizarre, c'est que contrairement au passé, le soir venu je ne ressens plus la fatigue que j'éprouvais. Le sommeil ne vient plus aussi rapidement qu'avant et j'ai l'impression qu'une force interne incroyable, me permettrait de soulever des montagnes.

Pourtant, les jours de compétitions venues, je ne sais pas si c'est le stress ou autre chose, mais j'ai toutes les peines du monde à finir ma course et j'arrive continuellement bon dernier.

Monsieur Viagex, votre incommensurable savoir, pourrait-il m'aider dans ma quête de la solution de mes contre-performances. Le temps serait-il venu pour moi d'arrêter la compétition?

Votre fervent admirateur

Dognon Laurent

 

L'épilogue

Lyon le 01/02/2003

Monsieur Viagex

Monsieur Viagex, j'ai pris connaissance de votre site d'une précellence remarquable. Je me permets donc de vous écrire pour vous faire part de mon problème.

J'ai pris l'habitude depuis quelques temps d'envoyer mes conseils de santé par mails. C'est ce que j'ai fait à deux personnes de votre région. Mais j'ai maintenant un doute, et pense avoir inversé les deux mails. Voici leur contenues.

----------

Le traitement que je vous préconise et que je vous conseille de suivre scrupuleusement est le suivant. 

-Levé vers 10 h.
-Petit déjeuner copieux.
-Vingt minutes d'assouplissement.
-Après un bon dîner, une petite sieste de deux heures.
-Une promenade d'une heure au grand air, dans des chemins arborant une faible pente.
-Après un souper arrosé de deux verres de Bordeaux, couché vers 21 h.

Merci de votre confiance...

----------

Le traitement que je vous préconise et que je vous conseille de suivre scrupuleusement est le suivant.

-Levé vers 7h
-Un footing de 10km en montagne.
-Un casse-croûte léger, mais tonifiant.
-Deux heures de levé de poids, entre 60 et 120kg.
-Courses alternées, rythme rapide suivi d'un lent.
-Une soixantaine de pompes avant le repas du soir.
-Vingt grimpés de corde avant de vous coucher.

Merci de votre confiance...

---------

Monsieur Viagex comment pourrais-je vérifier que ces deux mails ont vraiment atteint  leur bonne destination.

Merci pour votre réponse rapide.

Docteur Losse Tuladan

 

   écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr

www.viagex.com

 

    ;