Tous mes courriers des lecteurs se trouvent , ICI  

 

Un problème de santé

Cher Monsieur Viagex

J'ai un problème de santé dont je voudrai vous parler. J'ai mal à mon avant bras droit depuis maintenant quelques semaines, des picotements désagréables qui me gênent dans ma vie quotidienne. Tous les médecins que j'ai consultés n'ont rien trouvé et m'ont dit que c'était peut-être d'origine nerveuse. J'ai entendu qu'un psycho-généalogiste vous prêtait main forte pour des cas difficiles comme le mien.

Je vous fais parvenir en fichier joint mon curriculum vitae et un condensé de ma vie. J'espère que ces informations suffiront pour une analyse détaillée de mon problème.

En vous remerciant par avance, veuillez agréer mon bon prince, à mes dévotions respectueuses.

Bruillant Pierrot

Voici cher lecteur l'analyse du Psychogénéalogiste

Gex le 31/05/2004

Cher Monsieur Bruillant

J'ai fait une analyse détaillée de votre cas. L'avant bras droit est relié bien évidemment à la relation passionnelle que vous ressentez envers votre mère. Votre esprit s'épanche un peu trop sur cette relation ambiguë qui vous unie et provoque des contractions inter musculaire de vos nerfs sensitifs, libérant ainsi ce surcroît d'amour qu'il vous semble impossible d'assouvir.

Le travail de désengagement doit être tranché par votre propre résolution et vous amenez à vous extraire de cette influence un peu trop envahissante. Je vous conseillerai de vous éloigner un peu de votre mère, par exemple allez la voir seulement deux fois dans une semaine, sans la brusquer mais en lui expliquant que votre emploi du temps vous le contraint. 

Vous verrez une rapide amélioration de votre  mal.

En vous arrogeant de mes meilleurs sentiments.

Meilleures salutations

Docteur Tche Nanni

Cher lecteurs suite à cette analyse, j'ai fait une proposition de soins à une entreprise comptable du pays de Gex. Cette proposition a eu un franc succès et je vous dévoile quelques extraits de ces problèmes évoqués, qui je dois le dire sont étrangement similaires ! 

Toné Jimmy   : Le nez bouché... J'ai du mal à respirer la nuit...

Olai Gerry     : C'est comme si mes narines étaient complètement fermées.... De l'air !

Sanfou Siméon   :  J'ai du mal à faire du sport le soir, mon nez ne laisse plus passer d'air...

Trine Lolla     :  C'est certainement du à un écoulement nasal trop important, je ne peux plus utiliser mon nez...

Chers lecteurs, suite à ces nombreux mails, j'ai soumis leurs cas au docteur Tche, qui a été incapable de trouver une solution à cette maladie et n'a pu me concéder aucune déduction !!!!

Un dernier mail pour terminer la semaine

Gex le 06/06/2004

Cher Monsieur Viagex

J'aimerai vous faire part des difficultés que j'ai à trouver un emploi dans le Pays de Gex. Je suis comptable et je cherche désespérément un boulot dans notre région.

J'ai fait le tour de toutes les entreprises de la région mais aucune ne semble avoir un poste d'ouvert.

Ah, si j'ai travaillé quelques jours dans une importante entreprise comptable, mais j'ai dû me résigner à démissionner. La secrétaire qui travaillait dans nos bureaux sentait beaucoup trop mauvais et je ne pouvais pas supporter l'odeur. Mes collègues m'ont dit que ça avait été le cas pour eux au début de leur embauche mais que petit à petit ce problème avait semblé disparaître.

Si vous avez un tuyau pour un boulot, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Salutations

Titoi Jean

 

 

www.viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr

www.viagex.com

 

    ;