Gex le 26/06/2005

Cher Monsieur Viagex

Mon amie, Elisabeth C. m'a fait un enfant sur le dos. Enfin pire elle m'a fait deux enfants sur le dos, car elle est enceinte de jumeaux.

Nous nous connaissons depuis quelques mois, je ne l'aime pas vraiment... Enfin si un peu, mais je voulais avec elle essentiellement une liaison passagère, surtout rien de sérieux. En plus elle prenait la pilule et tous nos rapports étaient protégés.

Je ne veux pas qu'elle garde ses enfants, à mon age à peine quarante cinq ans je ne me sens pas encore mûr pour fonder une famille. Mais elle, dans sa tendre jeunesse et son insouciance, elle n'a pas trente ans, elle veut absolument les garder.

Monsieur Viagex, vous dont la suprême intelligence submerge notre joli pays de Gex, pourriez-vous me conseiller sur la décision que je dois impérativement prendre.

Veuillez agréer, cher Monsieur, mes pieuses révérences.

Tagne Raymond

Ce qui est étonnant c'est que j'ai reçu le même jour un mail de sa compagne

Gex le 26/06/2005

Cher Monsieur Viagex

Merci tout d'abord pour tous les conseils judicieux que vous nous prodiguez depuis tant d'années avec l'aide de votre site.

Je suis enceinte !

J'ai un ami avec qui je sors depuis quelques mois et dont je suis follement amoureuse. Je pense que l'arrivé de cet enfant ou du moins de ces enfants car j'attends des jumeaux va nous rapprocher encore plus et je pense qu'il me demandera bientôt en mariage.

Enfin, ce qui m'amène ce n'est pas l'histoire d'amour qui nous lie, mais la façon dont je me suis rendu compte de la conception des enfants. Je n'ai jamais eu mal au coeur, aucun vomissement, aucune sensation bizarre. Etrange n'est ce pas ! Juste un changement dans le volume de ma poitrine et de mon ventre, c'est tout. Hier, je suis allé voir mon médecin en lui faisant constater la grosseur qu'avait pris mon ventre. Il m'a alors affirmé que j'étais enceinte, et au cours de l'échographie, on a découvert la forme de deux bébés entrain de se développer. Il semblerait par le volume que je suis enceinte de 3 mois. 

Monsieur Viagex, pensez-vous que mon cas soit unique ? Est ce la vie saine que j'ai menée jusque là qui me permet de vivre une grossesse sans gêne. Avez-vous déjà eu des témoignages sur ce sujet. Vos lectrices peuvent-elles m'écrire à ce sujet.

Un grand merci

Comunoi Elisabeth

 

 

J'ai reçu une cinquantaine de mails  dont je vous laisse découvrir quelques extraits.

Rurale Brigitte (Ferney) : .... de jumeaux, moi qui aime les enfants c'est super...

Pabillain Nathalie (Thoiry) : .... enceinte, pourtant j'étais prudente... Ce sont des jumeaux... Que dois-je faire...

Fontaine Claire (Vesancy) : ... Nous attendions ça depuis des années... Enfin... Des jumeaux en plus, nous sommes trop heureux !

Degoutiaire Natacha (Gex) : ... Des jumeaux ! ... Comment dois-je lui annoncer cela ?

Epinede Rose (Divonne) : Nous avons déjà cinq enfants... Nous les adorons... Deux de plus à venir ne nous fait pas peur !

Panon Lydie (Versonnex) : Merci au ciel ! Des jumeaux ! Je suis heureuse...

On m'a fait la demande de passer d'urgence ce message.

C.C.E.G.  
Genève le 03/07/2005

Monsieur Viagex

Nous avons remarqué la promptitude de votre site à réagir aux différentes demandes de vos lecteurs et au succès indéniable qu'il remporte.

Pourriez-vous s'il vous plaît passer ce message de toute urgence. Un incendie à brûler nos archives et nous ne pouvons plus contacter nos patientes. 

Clinique de chirurgie esthétique de Genève :

Toutes les patientes du Pays de Gex qui ont eu une implantation mammaire dans notre clinique doivent de toute urgence venir nous trouver. Suite aux fortes chaleurs de ces dernières semaines, il semblerait que le silicone utilisé devient trop fluide et s'échappe ainsi de son logement d'origine pour descendre sur le ventre. Ceci est sans danger, mais il doit être enlever rapidement pour éviter tous problèmes.

Merci de votre compréhension.

Docteur Desoi théophile 

 

 

www.viagex.com à votre service               écrivez-moi:  viagex@wanadoo.fr